Firbimatic

Firbimatic Spa a été fondée en 1971 par la volonté de Gino Biagi, alors un jeune entrepreneur avec une grande vision industrielle. Firbimatic Spa est aujourd’hui parmi les principales entreprises européennes constructeurs de systèmes de nettoyage des composants de l’industrie.

Les systèmes de nettoyage industriel sont utilisés par les entreprises manufacturières, dans les domaines de la mécanique, de l’automobile, aérospatiale, médical et dans le secteur de l’industrie de précision, afin d’éliminer complètement les contaminants organiques et inorganiques des pièces traitées.

L’usine de fabrication Firbimatic s’étend sur une superficie de plus de 4 hectares au sein d’une zone industrielle de la banlieue bolognaise.

 

 

TECHNETT, Partenaire principal de Firbimatic sur la France

Nos relations avec Firbimatic ont débuté en 2008 avec l’installation d’une importante machine Solvant sur mesure chez Airbus Hélicoptère (à l’époque Eurocopter Marignane).

Fort de cette première collaboration, les deux sociétés ont collaboré occasionnellement sur différents projets au long des années.

En 2021, nous décidons de passer un cap en mettant en place un partenariat principal entre nos deux sociétés.

TECHNETT deviens un partenaire de premier plan pour FIRBIMATIC entre France ;

FIRBIMATIC permets à TECHNETT de compléter sa gamme de solutions de nettoyage afin d’apporter des réponses toujours plus complètes au problématique de ces clients.

La synergie et la cohérence techniques sont largement favorisés par l’équipement des machines FIRBIMATIC par des ultrasons MARTIN WALTER et l’utilisation des Solvants et Lessives KYZEN.